Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
mon blog
  • bienvenu sur mon blog. Il est né comme ça sans but précis et petit a petit comme un enfant il trouve ça voie. Son but: etre une pierre dans le mur d'un monde meilleur. Je ne cherche pas a changer le monde mais simplement à faire quelque chose pour essayer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon blog
11 août 2005

L'amour - Citations

pic09084

" Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout"

" Se laisser Aimer est aussi important qu'Aimer "

  " Ce n'est pas l'Amour qui est pauvre, mais bel et bien nous lorsque nous en manquons "

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je t'aime sofia
W
La jalousie est un beau défaut : il permet de comprendre qu'on aime...
A
la preuve j en manque d amour et je suis malheureuse
Publicité