Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
mon blog
  • bienvenu sur mon blog. Il est né comme ça sans but précis et petit a petit comme un enfant il trouve ça voie. Son but: etre une pierre dans le mur d'un monde meilleur. Je ne cherche pas a changer le monde mais simplement à faire quelque chose pour essayer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon blog
3 octobre 2005

coup de gueule !!

fil1184

La liberté est devenue une belle illusion

Comme disais un grand homme, "on libre de ce croire con, et con de se croire libre". La liberté aujourd'hui c'est de pouvoir gerer s'est finances en jonglant chaque jour entre les huissiers, les banquiers, les crédits, les usuriers, les rentiers. Coincés entre des petits chefs et des grand cons. On se crois libre... mais libre de quoi? De crever, de galèrer, de vivre comme on peut en révant de lendemain plus joyeux mais chaque jour est aussi morose que le précédent, et l'horizon est de plus en plus noir. Je pense que les lendemain radieux ne serons pas pour nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'suis d'accord avec toi mais moi je ferai tout pour l'avoir MA liberter . cool ton site .
M
je veux dialoger avec toi sur msn
A
et oui sais sa la vie tu espere quoi au juste reflechi
Publicité