Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
mon blog
  • bienvenu sur mon blog. Il est né comme ça sans but précis et petit a petit comme un enfant il trouve ça voie. Son but: etre une pierre dans le mur d'un monde meilleur. Je ne cherche pas a changer le monde mais simplement à faire quelque chose pour essayer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon blog
7 mars 2008

Note de l'auteur

Bonjour à vous qui lisez ces mots.
Je me rend compte que mes derniers écrits était plutôt noirs et tristes, mais c'est comme la vie, des hauts et des bas.
Maintenant de nombreuses interrogations on trouver leur réponse et je me suis rendu compte que certaine n'en avais pas besoin. La vie n'est-elle pas une perpétuelle suite d'interrogations dont beaucoup restent sans réponse?
Savoir se poser ces questions et avoir la volonté de trouver des réponses nous permet d'avancer d'évoluer.

Sans cela nous reproduirions sans cesse les mêmes erreurs et n'apprendrions rien.

La route est longue et le chemin semé d'embûche mais il réserve tant de surprises qu'il vaut la peine de continuer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité