Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
mon blog
  • bienvenu sur mon blog. Il est né comme ça sans but précis et petit a petit comme un enfant il trouve ça voie. Son but: etre une pierre dans le mur d'un monde meilleur. Je ne cherche pas a changer le monde mais simplement à faire quelque chose pour essayer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon blog
22 juillet 2008

Ne soyez pas des moutons

Derrière tous les prétextes possibles, derrière des statistiques tronquées ou des faits sortis de leur contexte, on peut nous faire accepter bien des choses, bien des lois, bien des mesures restrictives, et abolir bien des libertés.

et c'est la méthode de notre actuel président.
Sarko
Ne soyez pas des moutons, faites appel à votre sens critique, essayez de voir ce qu'il se cache derrière les apparence. Cultivez votre paranoïa c'est la seule chose qui peut nous permettre de ne pas devenir des pions sur l'échiquier de l'ultra libéralisme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité