Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
mon blog
  • bienvenu sur mon blog. Il est né comme ça sans but précis et petit a petit comme un enfant il trouve ça voie. Son but: etre une pierre dans le mur d'un monde meilleur. Je ne cherche pas a changer le monde mais simplement à faire quelque chose pour essayer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon blog
25 juillet 2008

11-9

WTCLe 11 Sept 2001.
Il est curieux de noter les nombreuses coïncidence qui 'il y autour de l'attentat du WTC. Mais quand il y à trop de coïncidences est-ce que ça reste un hasard?

Pour commencer on ne peut faire de rapprochement avec  l'affaire northwood.

Ensuite un peu de théologie. Connaissez vous dans la bible l'histoire de la tour de Babel?
Et bien il est curieux de noter que l'épisode relatant la chute de Babel (babylone) se trouve dans la genèse 11-9 (chapitre 11, verset 9), la c'est quand même un sacré hasard.

Je pourrais aussi vous parler du 11/09/1973, coup d'état au Chili (contre Salvador Allende), ou à été soupçonné Henry Kissinger qu'on retrouve à la tête de la commission d'enquête chargé d'enquêter sur l'attentat du 11-9.

Mais cherchez encore ils y à pas mal d'autres coïncidences.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité