Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
mon blog
  • bienvenu sur mon blog. Il est né comme ça sans but précis et petit a petit comme un enfant il trouve ça voie. Son but: etre une pierre dans le mur d'un monde meilleur. Je ne cherche pas a changer le monde mais simplement à faire quelque chose pour essayer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon blog
17 septembre 2004

Pensées éphémères ou Rayons de soleils de l'esprit

C'est le propre des bons moments que d'être trop cour tout comme les mauvais d'être trop longs.

Mais c'est ce qui rend le bonheur si précieux et la peine si dure.

 

Les femmes sont les plus belles des roses, leur couleur est resplendissante et leur parfum un délice mais tout comme les roses elles sont fragile mais ont leur piquants et il faut savoir être délicat pour les cueillir

 

quand une femme te donne sont rire elle t'ouvre son cœur

La séduction est un jeu de hasard ou les dés sont des mots et les cartes des regards, les mises des sentiments et comme dans tout les jeu on peut perdre gros.

 

C'est de la vallée seulement que l'on voit la montagne et non du sommet de celle-ci. (On ne voit certaine chose que d'un point de vu extérieur)

 

Je me sens tel un chalutier pris dans la tourmente de la solitude à la recherche d'un port ou m'amarrer mais pas un phare ne vient percer l'horizon brumeux de mon espoir.

Je rêve d'horizons plus cléments mais ma réserve d'espoir n'est pas souvent approvisionnée.

 

Je  cherche une rose vêtue de la  rosée du matin comme une étole caressant la douceur de ses pétales car telle est la femme, comme la rose avec amour il faut savoir la cueillir, avec tendresse l'effeuiller, et avec amour regarder ses pétales s'envoler dans les limbes de notre coeur. Mais comme les roses elles ont leurs épines et peuvent apporter la douleur.

 

Sur les ruines des désillusions de la vie poussent les fleurs de la poésie.

 

Les blessures du coeur sont les plus longues a se refermer et elles sont celles qui laisse des cicatrice profondes

 

L'amour est une cage dorée mais ses aiguillons peuvent apporter le bonheur comme la plus grande des douleurs et nous n'avons aucun moyen de choisir.

 

L'amour est la chose le plus merveilleuse au monde mais elle peut être aussi la plus destructrice.

 

le chemin du mal est une autoroute alors que celui du bien est un petit chemin qui serpente dans la montagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité