Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
mon blog
  • bienvenu sur mon blog. Il est né comme ça sans but précis et petit a petit comme un enfant il trouve ça voie. Son but: etre une pierre dans le mur d'un monde meilleur. Je ne cherche pas a changer le monde mais simplement à faire quelque chose pour essayer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon blog
18 octobre 2004

mots d'enfants

Les enfants, ils savent parfoi mieu comprendre les choses compliqué que nous, encombré que nous somment par nos shémas de réflections méthaphisiques et nos problemes éxistenciels

 Mika, 6 ans:

" Si vous voulez essayer d'aimer, il faut commencer par un ami que vous détestez "

Belle leçon de morale, nous devrions tous en tirer un profond enseignement

Bob, 5 ans.

" L'amour c'est ce qui est dans la maison à Noël quand on arrête d'ouvrir les cadeaux et qu'on écoute "

C'est beau nan? écouter le silence pour entendre les gens s'aimer

Tim, 4 ans.

" L'amour c'est ce qui nous fait sourire même quand on est fatigué "

ça coute quoi un sourire? Mais ça apporte tant. Alors souriez au gens que vous croisez, vous illuminerez leur journée.

Alain, 4 ans.

" Quand quelqu'un nous aime, la manière de dire notre nom est différente. On sait que notre nom est en sécurité dans leur bouche "

Ils ont tan de poésie dans leur mots

Voila je pense qu'on à tous a apprendre des enfants, alors je n'aurais qu'un mot, aimez les, et aimez vous et demain serra un paradi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La vérité sort de la bouche des enfants!
Publicité