Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
mon blog
  • bienvenu sur mon blog. Il est né comme ça sans but précis et petit a petit comme un enfant il trouve ça voie. Son but: etre une pierre dans le mur d'un monde meilleur. Je ne cherche pas a changer le monde mais simplement à faire quelque chose pour essayer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon blog
24 octobre 2004

quelques citations

"L'amour c'est la victoire de l'imagination sur l'intelligence"

"Dans chaque couple il y en a un qui souffre et un qui s'ennuie"

"la Théorie, c'est quand ça ne marche pas mais que l'on sait pourquoi. La Pratique, c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. Quand la Théorie rejoint la Pratique, ça marche pas et on ne sait pas pourquoi"

"Le plus lourd fardeau c'est d'éxister sans vivre"

(Vicor Hugo)

"Aimer c'est accepter de perdre le controle"

"l'amour est le soleil de la vie, la pensée en est le rayon"

"Nous ne comprenons le miracle de la vie que lorsque nous laissons arriver l'innatendu"

"Si dieu n'avais fait la femme, il n'aurais fait la fleur"

(Victor Hugo)

"entre la femme et moi, il y à toujours une fermeture éclair qui se coince"

(Woody Allen) 

"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"

"Comment faire tennir dans un lit un amour débordant"

(Pierre Dac)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité