Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
mon blog
  • bienvenu sur mon blog. Il est né comme ça sans but précis et petit a petit comme un enfant il trouve ça voie. Son but: etre une pierre dans le mur d'un monde meilleur. Je ne cherche pas a changer le monde mais simplement à faire quelque chose pour essayer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon blog
15 mai 2005

Salut à vous chers visiteurs

cat_angel

Bonjour à vous qui me lisez

Je voulais tout d'abord remercier ceux qui m'envoi des commentaires (continuez, c'est toujours agréable de voir son travail apprécié). Je souhaitait également m'excuser de pas avoir fait évoluer ce blog depuis plusieurs mois mais pour des raisons financières je n'ai plus de connection internet et donc plus la possibilitée de vous faire partager mes pensées mais sachez que dès que je le pourais je m'y remetrais activement.

Aurevoir et encore une fois 1000 merci

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour ton magnifique blog continue :)
M
il est tre canon to blog tre tro canon ken
P
g atteri sur tn blog par hasard et jne suis pa déçu j'adore tes idées et jsui heureuse de voir qu'il y a des gens qui réagissent o probl d'aujourd'hui alors merci beaucoup d'être comme tu es !!!
M
ta un blog super bien vraiment bien et dsl mais g pris kel ke poémes et citations prc g aimé ce blog et si tu vx des poémes g kel ke poémes et merci @+++<br /> MM...
M
continu ton blog pck vu coman caprti il va etr tro bi1 R£$P£CT
Publicité