Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
mon blog
  • bienvenu sur mon blog. Il est né comme ça sans but précis et petit a petit comme un enfant il trouve ça voie. Son but: etre une pierre dans le mur d'un monde meilleur. Je ne cherche pas a changer le monde mais simplement à faire quelque chose pour essayer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon blog
7 décembre 2004

Un baisé

Un baisé rendu à gagné en valeur car il a été échangé et plus un baisé est échangé plus il est précieux alors plutot que de le conserver tel un trésor sintillant je vous le renvoi afin que jamais il ne perde son éclat. Et qu'en passant de personnes en personnes il devienne une nouvelle étoile au firmement

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c trop cool comme blog !!<br /> jé un probleme avc mon cop et je pense ke sa va mieu aller enfin jespere grace o texte romantike<br /> on verra bien le résulta !!!!!!
Publicité