Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
mon blog
  • bienvenu sur mon blog. Il est né comme ça sans but précis et petit a petit comme un enfant il trouve ça voie. Son but: etre une pierre dans le mur d'un monde meilleur. Je ne cherche pas a changer le monde mais simplement à faire quelque chose pour essayer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon blog
7 décembre 2004

le bonheur c'est simple

  je suis souvent triste de voir que le romantisme est  maintenant bien souvent considéré comme une chose dépassée et démodée alors que c'est tellement important. On parlai de bonheurs simples, le romantisme c'en est à l'état condensé. Pour ce qui est de bonheurs simples. Le bonheur, le vrai est si fugace et aléatoire que si on ne sait meubler les espaces de détresse de sa vie de ces petites bouées de sauvetages que sont les bonheurs simples alors la vie semble soudain avoir moins d'attrait. Je me suis rendu compte que le meilleur moyen de construire mon bonheur c'est en aidant les autres a construire le leur et ça commence par apprendre à aimer la vie telle qu'elle est en non telle qu'elle pourrais être.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
remplir la vie de petits bonheurs pour accéder à un bonheur Ici & Maintenant est déjà une bonne méthode ! Est elle suffisante pour rester dans un bonheur durable ? je ne le sais pas (encore)<br /> Mais le construire en aidant les autres et en acceptant la vie telle qu'elle est un GRAND pas vers ce bonheur durable je pense.<br /> J'adore ce cheminement vers le bonheur qui est bonheur lui même.
Publicité