Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
mon blog
  • bienvenu sur mon blog. Il est né comme ça sans but précis et petit a petit comme un enfant il trouve ça voie. Son but: etre une pierre dans le mur d'un monde meilleur. Je ne cherche pas a changer le monde mais simplement à faire quelque chose pour essayer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon blog
1 décembre 2004

Pierre Dac

 

Il est un personnage que j'aprécie et qui me fait bien rire, pour votre plus grand plaisir (je l'espère voila quelques morceaux choisis:

-Pourquoi, à l'instar des objets, n'existe-t-il pas un bureau des amours perdues et trouvées ?

-Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit: " Fermez la porte, il fait froid dehors " qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.

-La mort n'est, en définitive, que le résultat d'un défaut d'éducation puisqu'elle est la conséquence d'un manque de savoir vivre.

-Si ma tante en avait ce serait mon oncle, et si mon oncle en était ce serait ma tante.

-Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.

-Si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité