Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
mon blog
  • bienvenu sur mon blog. Il est né comme ça sans but précis et petit a petit comme un enfant il trouve ça voie. Son but: etre une pierre dans le mur d'un monde meilleur. Je ne cherche pas a changer le monde mais simplement à faire quelque chose pour essayer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon blog
18 novembre 2004

travaille - comme si tu n'avais pas besoin

fil49

travaille - comme si tu n'avais pas besoin d'argent.

danse - comme si personne ne te regardait.

chante - comme si personne ne t'écoutait.

réve - comme si tu était resté enfant

donne - comme si tu n'avais rien à perdre.

aime - comme si personne ne t'avait blessé.

vie - comme si ici c'etait le paradis sur terre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis tombé par hasard sur ton blog et je l'aime beaucoup, continue. A bientot j'espere.
L
I am shoked, tu aurais pu émettre un hommage à feu Truf, le lapinou, sous cette image... c'est déplorable! toi qui n'es même pas venu à l'entermment... Et dire que c'était ton ancien colocataire!
Publicité